À propos


Artisan menuisier de métier, c’est suite à des rencontres en 2007, que j’ai commencé à pratiquer le magnétisme et le reiki. Par la suite, j’ai fait la découverte des baguettes de sourcier sur un chantier avec un terrassier puis fait un stage d’initiation il y plusieurs années, après avoir lu des livres et pratiqué dans mon coin, je me suis formé auprès de différentes personnes pour approfondir mes connaissances et conforter mes ressentis.
J’ai longtemps travaillé avec de simples fils de fer tordus car je ne trouvais pas de baguettes à mon goût. C’est à l’issue de mes formations de géobiologie que j’ai commencé à essayer de fabriquer un modèle qui me convienne et qui soit fiable ( pas de poignées qui tombent, qui tournent mal, pas de plastique…) afin de pouvoir pratiquer toute la journée dans de bonnes conditions.
Après plusieurs prototypes et des heures passées à l’atelier, les voilà enfin. Et tant qu’à en faire pour moi et mes proches, pourquoi ne pas en faire pour les autres et c’est ainsi qu’est né la boutique les baguettes du sourcier.
Je suis également membre membre de la Fédération Française de Géobiologie.